38 ans. Bon, bon, bon.
Je pourrais vous dire que je trouve ça génial la maturité, que la vie est une éternelle fête etc… Mais comme j’étais moi-même assez peu convainque, je me suis fait un petit tableau récapitulatif des aspirations et acquis en 20 ans.
La vérité c’est que lorsque j’avais 20 ans je pensais que le monde serait ainsi
Je te raconte même pas la déception quand 18 ans plus tard j’ai vu ça :
Comme pour me prouver à moi-même que rien n’est immuable en ce bas monde, j’ai fais une liste de tous les trucs que je n’ai encore jamais fait :
Et comme ça m’avait toujours pas remonté le moral, j’ai décidé de bouffer ma banane du gouter au déjeuner et bien m’en a pris (ça va mieux).
Bref tout ça pour dire qu’aujourd’hui je n’ai pas encore ces 38 ans (je suis en préparation psychologique, je m’entraine d’ores et déjà à prononcer la phrase « j’ai 40 ans » sans m’étouffer d’angoisse) mais que ce blog a bel et bien 4 ans (oui j’ai perdu un an d’archives, où est le problème?). Encore merci à ceux qui n’ont pas encore décroché.
Moi j’ai déjà dit calembredaine. Mais parce que je suis fan d’Angélique. Bref.
On se cotise pour t’offrir une tortue ?
Mais la cohabitation Tortue/chat est-elle possible?
Oh oui!
oui mais avait u déjà eu l’occasion de dire « quand j’étais jeune… » ?
ok je sors !
J’ai plus ou moins réussis à expliquer au chat qu’il ne faut pas jouer avec des rouleaux de PQ. A mon avis c’est plus simple de lui expliquer de ne pas bouffer la tortue.
Puisque tu en parles, tu as une bonne mutuelle ? (relatif à la dentition en perdition de ton chat s’il essaye de croquer la tortue)
Je lui ferais de la compote, ça lui apprendra à bouffer ma tortue.
Euh. Je veux pas être désagréable. Mais j’avais un chat. Et une tortue. Il l’a mangé. C’était atroce.
Non mais mon chat sait même pas ouvrir une porte, alors bouffer une tortue…