Happy-B

38 ans. Bon, bon, bon.

Je pourrais vous dire que je trouve ça génial la maturité, que la vie est une éternelle fête etc… Mais comme j’étais moi-même assez peu convainque, je me suis fait un petit tableau récapitulatif des aspirations et acquis en 20 ans.

Sans-titre-1

La vérité c’est que lorsque j’avais 20 ans je pensais que le monde serait ainsi

563570_538088472910782_544503444_n
(Je ne trouve pas les mots)

 

Je te raconte même pas la déception quand 18 ans plus tard j’ai vu ça :

Indice 50, Never forget.

 

Comme pour me prouver à moi-même que rien n’est immuable en ce bas monde, j’ai fais une liste de tous les trucs que je n’ai encore jamais fait :

Sans-titre-2

Et comme ça m’avait toujours pas remonté le moral, j’ai décidé de bouffer ma banane du gouter au déjeuner et bien m’en a pris (ça va mieux).

Bref tout ça pour dire qu’aujourd’hui je n’ai pas encore ces 38 ans (je suis en préparation psychologique, je m’entraine d’ores et déjà à prononcer la phrase « j’ai 40 ans » sans m’étouffer d’angoisse) mais que ce blog a bel et bien 4 ans (oui j’ai perdu un an d’archives, où est le problème?). Encore merci à ceux qui n’ont pas encore décroché.

 

 

9 Replies to “Happy-B”

  1. J’ai plus ou moins réussis à expliquer au chat qu’il ne faut pas jouer avec des rouleaux de PQ. A mon avis c’est plus simple de lui expliquer de ne pas bouffer la tortue.

  2. Puisque tu en parles, tu as une bonne mutuelle ? (relatif à la dentition en perdition de ton chat s’il essaye de croquer la tortue)

Comments are closed.