Aujourd’hui c’est LA journée. Celle où toi la meuf en couple tu vas recevoir une boite de Mon Chéri (c’est dégueulasse) et une levrette claquée (c’est dégueulasse aussi, mais j’aime mieux).
Tandis que toi célibataire (je parle de la célibataire qui vit pas son célibat comme un enchantement de tous les instants) tu vas subir un vieux “Ouais mais non la St Val ça sert à rien tu vois, nous on s’aime tous les jours tu vois et puis c’est commercial tu v…”. Oui, on voit. On voit surtout que cette année pour la fête des mères tu vas regarder ta mère droit dans les yeux et lui dire que “c’est trop commercial de t’offrir un collier de nouilles, tu vois”.
Quand tu es en couple, tu peux ou non te poser la question de l’utilité de cette traditionnelle fête de amoureux (globalement tout le monde s’en branle de ce que tu penses, ça tombe bien).
Quand tu es célibataire ça te gonfle un peu de regarder les gens se rouler des pelles à s’en faire péter la luette en temps normal. La St Val te rappelle que toi, ta luette, elle est au top de la sécurité et tu as les boules Abdul et puis cette histoire de levrette claquée te travaille (globalement tout le monde s’en branle de ce que tu penses, ça tombe bien).
Alors aujourd’hui en ce jour béni où ton mec se sera planté de cadeau, aura oublié de confirmer la résa du restau et où vous serez trop ivres pour niquer (mais où tu seras néanmoins heureuse), la Team célibat et moi-même te souhaitons une très joyeuse St Valentin (nous on va bouffer des Ferrerros devant des épisodes de Barnaby sous-titrés en sanskrit).
En conséquence de quoi, tu seras bien mignon(ne) de ne pas oublier de nous souhaiter une bonne Fête du célibat le 25 novembre prochain et de nous dédicacer ta prochaine levrette claquée. Parce que concrètement, le dernier truc qu’a vu notre utérus ces derniers temps, c’est un spéculum.
J’ai envie de conclure cet article par deux citations qui me semble appropriées en ce jour de joie :
“Bois, baise, jusqu’à c’que t’en sois mal en point
Je t’aime, suce ma bite pour la Saint-Valentin” Orelsan
“Je veux bien vieillir en vous aimant, mais pas mourir sans vous le dire” Rivarol
PS : I love you.