Je suis comme toi Lecteur (en plus drôle et moins bien coiffée) je ne crois pas aux horoscopes. Mais cette semaine j’ai successivement :
- tenté d’éteindre un début d’incendie armée d’un rouleau de Sopalin,
- foutu le chat dans la machine,
- perdu mes cadeaux de noël (dans l’appartement) (oui je sais)
Alors j’me suis dit que je me tapais un retour de karma (pas une seconde l’idée que je sois complètement con ne m’a traversé l’esprit). Ainsi je ne crois pas aux horoscopes mais j’aime bien l’idée que 2012 me réserve quelque chose d’extraordinaire (une vie normale et chiante).
Profitez de ces bonnes vibrations pour passer à l’acte : monter votre propre boite (je l’ai fait l’an dernier), améliorer votre site (je l’ai fait l’an dernier), acheter un appartement (avec quoi ? Dois-je passer à l’acte : « Tuer des gens et leur voler leur CODEVI » ?) une voiture neuve (j’ai pas le permis, ça va beaucoup perdre de son sel), faire la petite intervention beauté qui vous donnerait confiance en vous pour de bon (… c’est officiel, ma mère rédige les horoscopes chez Glamour).
En revanche faire un régime est plus dur avec Jupiter (ah merde…). Attendez Juin pour vous lancer dans la chasse aux kilos (juste avant l’épreuve du maillot, c’est des malins chez Glamour).
En amour, Pluton continue à développer une stabilité profonde si vous êtes déjà en couple (je suis célibataire de façon très stable). Solo, vous mettez la barre très haute et vous rendez les choses compliquées par des exigences contradictoires malgré les rencontres qui se succèdent (demander à un mec de baisser la lunette des chiottes c’est exigeant ? C’est contradictoire avec lever son cul du canapé ?) (Comment ça « se succèdent » je suis freelance, je vois jamais personne excepté la gardienne).
Travaillez sur vous-même (en plus du régime ?). Neptune entre dans la maison des amis (j’espère que ça va bien le faire avec Jupiter) et va permettre des rencontres formidables en dehors de votre champ habituel de personnes (je vais avoir des nouveaux amis, mieux que les anciens amis, COUCOU LES CONNARDS, MEGA SURPRISE). Cela vous ouvrira l’esprit et vous amènera à découvrir de nouveaux domaines (c’est vrai qu’avec les amis de 2011, ça volait pas bien haut).
Horoscope AuFeminin.com
L’horoscope du Taureau en 2012 vous apporte un peu de rose (pourquoi pas, c’est pas pire que Kirsten) ! Aidée par le ciel (oui invoquons le Divin pour mettre toutes les chances de mon côté), vous oserez exprimer vos sentiments (j’en ai marre, globalement), qu’ils soient positifs ou négatifs, et sans craindre les clashs (manquerait plus qu’on m’engueule parce que je râle, c’est tout ce qu’il me reste).
En duo ou en solo (sur une étoile ou sur un oreiller ? J’vais me taper un aveugle C’EST CA ?), du 8 au 26 mars, c’est le top ! (heu… c’est à dire que sur TOUTE l’année, c’est bien que du 8 au 26 mars ? Je vais essayer d’en profiter à donfement)
Vie sexuelle (nom d’un petit bonhomme, il y aura du sexe en 2012 \o/)
Vous n’oubliez pas les rituels de séduction certes (les cheveux propres), mais vous n’avez pas l’intention de rester sur des fringales (je vais devenir nymphomane, formidable).
L’horoscope du Taureau en 2012 est formel, votre gourmandise ne se limitera pas à un fantasme mais deviendra une réalité. Et bien sûr, vous ne résisterez pas à une seule nuit d’amour (en gros, j’aurai même plus le temps de croiser les jambes) (Je pense « épilation du maillot au laser ») !
Votre vie sentimentale devrait commencer à se stabiliser (je vais rester seule donc) (youpi), d’autant plus que Vénus, la maîtresse de l’amour, sera bien aspectée ( : participe passé féminin singulier du verbe aspecter, au cas tu te poserais la question).
Ceux d’entre vous qui vivent en couple vont savourer la complicité et la tendresse (c’est cool) (pour eux j’veux dire). Les célibataires, quant à eux, auront des chances de faire une rencontre ; mais il s’agira moins d’un coup de foudre spectaculaire que de l’apparition d’un sentiment profond et fait pour durer (oui mais c’est ça ou l’intégrale de Hercule Poirot en bouffant des Gervitas, je vais prendre la passion flamboyante) (TANT PIS).
Horoscope Voici
Cette année va vous plaire (Ce serait bien oui, parce que là je ne te cache pas que je suis à deux doigts de demander où est le gaz) ! Elle fait la part belle à vos finances et à vos amours (je vais gagner au TacoTac et je vais faire des câlins) !
Deux sujets qui vous tiennent particulièrement à cœur (ce qui fait de moi un être unique, vous, vous vous en branlez copieusement le minou d’avoir du blé et de niquer C’EST BIEN CONNU), vous dont le signe est celui de Vénus l’amoureuse et de la maison II (oui, comme dans les Chevaliers du Zodiaque), liée aux avoirs et biens matériels. De quoi combler deux de vos besoins fondamentaux : l’amour et la stabilité (avant j’affectionnais la haine et le chaos, puis je me suis bêtement lassée) !
Un bien sympathique programme concocté par Jupiter (AH VOILA, Jupiter et son régime save my life), la bienveillante, Neptune, l’idéaliste et Pluton le coach… Dès octobre, Saturne le grand Sage vous contraint à des prises de conscience (non, je ne suis pas grosse) Il vous invite à prendre la mesure de vos besoins profonds et à réévaluer vos attentes… Vaste programme (sans déconner…)
- Je vais arrêter de manger pour rentrer dans mon maillot de bain
- Je vais coucher avec tout le monde (même des handicapés cf. l’aveugle)
- Je ne vais pas passer mon permis, (mais je serai assez judicieuse pour néanmoins acheter une voiture)
- Je vais jouer au TacoTac (alors que je suis à peu près sûre que ce jeu n’existe plus)
- J’ai pas de 5, mais au stade où on en est c’est pas bien grave.
Sinon la fin du monde est peut-être avancée de quelques jours (CLIQUE BORDEL)
Mais non, mais non ! Moi j’y crois à fond à 2012 pour toi !
C’est TA grande année !
Et puis, t’as intérêt à en profiter à fond de toute façon, comme nous tous (rapport à l’hypothétique fin du monde en 21/12/2012) !
Gros bisous ma belle !
Et bien avec les talents d’écriture que tu affiches et ton sens de l’humour, si personne ne te prend directement sur la table de réveillon du resto où il t’aura invitée, c’est qu’il n’existe plus un mec nulle part!
Bonne faim damnée 🙂
Je voudrais pas spollier, mais il n’y a pas eu coït sur la table du réveillon
Attends celui du 31 sereinement au moins, avant de faire la moindre annonce de la disparition des mecs.
Je me serais bien volontiers dévoué pour éviter ce cataclysme annoncé mais je suis malheureusement « pris » ailleurs et pour des occupations purement culinaires. De l’inconvénient de savoir faire la cuisine, on ne pense plus à vous pour faire la vaisselle :/
Hey, je suis taureau moi aussi, sympa ce petit rappel.
Putain le régime merde, je le savais, j’aurais jamais du me faire cette méga-tartiflette hier soir! >:(
M’enfin, sinon, je veux pas être rabajoie mais de mon point de vue de Marion-du-1er-Mars, je réalise qu’aucun d’entre n’a été foutu de me dire:
« A partir de début avril, vous pourrez vous consacrer à vos passions, vous aurez plein de temps libre pour faire plein de projet grâce à Jupiter en taureau: vous vous serez faite virer début mars, Le moment idéal pour aller à pôle emploi réclamer vos indemnités! »
Alors quand je lis tout ça, déjà je vois qu’on m’a presque parlé que d’amour alors que sur ce plan, ben… Rien n’a bougé hein. Et cette prédiction « De quoi combler deux de vos besoins fondamentaux : l’amour et la stabilité », je me dis qu’ils étaient légèrement à côté de la plaque niveau stabilité.
Et dire que tu avais raison !