Podophilie

Dimanche je suis allée pique-niquer avec des amis (mon quotidien à quelque chose d’original, un peu comme les peoples) (le peoples comme Eve Angeli ou Lorie, mais en beaucoup moins vulgaire)

Quand tout à coup on a fait une petite sieste, et en ouvrant les yeux il y avait un fétichiste des pieds qui matait les miens (de pieds).

On l’a chassé (ÉVIDEMMENT, on allait pas lui proposer du pain d’épices non plus) et bien figures-toi qu’il avait prit son pied (c’est pas super mon truc les jeux de mots, je te l’accorde Lecteur)…. il s’était fait pipi dessus (il avait beaucoup bu avant de toute évidence).

Voilà, je ne sais pas trop quoi penser, sinon que je n’aime plus trop trop les dimanches ensoleillés et que je vais me pencher sur cette histoire de jouissance urinaire masculine (j’ai une âme de scientifique).

L’hypothèse comme quoi mes pieds seraient irrésistibles n’est pas écartée néanmoins.

PS : Si tu vas au parc de Court St Emilion et que tu croise un type avec une banane (ce petit pochon ridicule, attaché à la taille, que  les beaufs aiment arborer) (une banane quoi) et qu’il ressemble un peu à ça :

 

N’enlève pas tes chaussures