La fête des Daronnes

Tous les ans à la même époque, tout comme toi, j’oublie la fête des mères, je la souhaite une semaine trop tôt, ensuite  je me réveille une semaine trop tard.

J’ai du bol, Mme Durango mère n’est à très à cheval sur cette tradition (être la mère d’une personne de 36 ans implique d’être âgée de vingt années supplémentaires) (pas de quoi frétiller du croupion quoi)

De plus, j’ai un talent fou pour lui offrir des trucs dont elle n’a ni besoin, ni envie (un fouet pour touiller de la crème liquide, une pince à sucre Betty Boop et dernièrement une boite à sucre) (ouais, je sais …)

Ce que Mme Durango mère aime à me rappeler à cette occasion, c’est que :

  1. j’ai pas d’enfant. Par extension par de père potentiel pour la-dite progéniture. que du coup on me souhaite pas la fête des mères à moi (en gros personnes de me fait de boite à bijoux avec l’aide d’une boite de Camembert)
  2. Mes sourcils gagnent du terrain (Franchement moi je trouve qu’on stagne, on a plus ou moins trouver un accord) (j’y touche pas)
  3. J’ai « encore »grossi (des fois elle me le dit à deux heures d’intervalles, c’est pas top credibility)
  4. Je dois bien tenir cette nature de cheveux de quelqu’un mais DE QUI ? (Je pense qu’elle est mieux placée que moi pour répondre à cette question) (#COUCOUPAPA)
  5. Je ne ressemble toujours pas à Ophélie Winter (mais j’avoue que j’y mets pas du mien) (telle que tu me vois, je ne chante pas de conneries en me poudrant le nez, je boulote un bol de Trésors de Kelloggs en regardant des vidéos d’animaux mignons et j’ai plus de trois neurones en activité)
  6. J’ai mauvais caractère (Le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre. J’AI ÉTÉ A RUDEMENT BONNE ÉCOLE PUTAIN !)

Alors en cette (quasi) veille de Fête des Mères, Maman, j’ai une déclaration à te faire par le truchement de ceci :

 

Merci par avance d’en tenir compte, ça m’épargnera comme tous les ans de fermer ma gueule en me bourrant de Chipters et en fumant en cachette.

Et puis bonne nouvelle, cette année t’auras un collier de nouilles customisé à la gouache, ça nous rajeunira toutes les 2 !


 

 

 

5 Replies to “La fête des Daronnes”

  1. Gnihihih, toutes les mêmes… « et tu devrais pas manger ca.. tu vas gonfler. Ne manges pas de pain hein » etc

  2. Parce qu’on les adore, on tuerait le premier qui dirait quoique ce soit de désobligeant à leur égard. Mais il faut bien le dire, elle nous pètent les noix velues.

Comments are closed.